Programme Unreal

Durée : 10 jours

Nombre de stagiaire : 6 maximum

Logiciel(s) : Unreal Engine

Prérequis : Aucun

Objectifs : 

• Connaître l’interface d’Unreal Engine
• Connaître les divers outils de modélisation
• Connaître les outils de FX
• Connaître les outils d’éclairage
• Connaître les outils de shaders
• Connaître les outils de VR/AR

Notre gage de qualité
Nous avons été contrôlé et nous avons validé les 21 indicateurs de qualité. Artwork-VFx est DataDocké !

Evaluation à chaud

Elle sert à connaître le degré de satisfaction du stagiaire sur les conditions d’organisation de la formation, son déroulement, son contenu… Il s’agit d’évaluer :

  • Le programme élaboré en fonction de l’objectif ;
  • L’adéquation aux attentes ;
  • L’organisation et intérêt du contenu ;
  • Les méthodes et la qualité de l’animation ;
  • Les supports utilisés ;
  • Le groupe de stagiaires ;
  • Les conditions de déroulements (lieu, horaires, pauses, convocation, …).

Evaluation à froid

Elle sert à mesurer l’utilisation de la formation dans l’environnement de travail et à rendre plus objective l’appréciation portée par le salarié sur la formation suivie.

Il s’agit d’évaluer les effets de la formation sur le salarié formé, et en particulier :

  • L’impact concret de la formation sur les compétences ;
  • La mise en pratique sur le poste de travail ;
  • L’utilisation des connaissances acquises ;
  • La progression individuelle (motivation, etc.) ;
  • La participation à l’amélioration de la performance collective.

– Présentation du moteur UNREAL ENGINE et de son interface.

CREATION :
– Création des assets et Exportation avec 3dsMax.
– Initiation aux shaders
– Gabarisation
– Lightmaps
– MasterShader
– Shader WorldSpace
– Lighting
– Application et outils VR/AR
– Comment utiliser la VR/AR
– Les limites de la VR/AR

EFFETS :

– Post Process
– Bases de particules

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