Formation Maya

Cette formation vous apprendra tous les outils et techniques pour créer des images 3D de haute qualité avec Maya/Arnold.
Jour 01 et Jour 02
  • Analyse de notre image et comprendre comment fonction la lumière
  • Analyse des différentes lumières dans Maya/Arnold
  • Analyse des différents Materiaux dans Maya/Arnold
  • Qu’est-ce que le “Linear workflow” / “Espace de travail linéaire”
  • Mise en place de la scène Maya
Jour 03 et Jour 04
  • Les fondamentaux du modeling.
  • Réglage de notre moteur de rendu Arnold et comprendre les différents paramètres.
  • Quelles règles fondamentales en photographie mise en place de notre éclairage 3D dans Maya.
  • AreaLight
  • EnvLightanorld
  • SpotLight
Jour 05 et Jour 06
  • Mise en place de différents matériaux
  • Displacement
  • Texture file and procedural
  • Convertir texture MipMap
  • UDIM
Jour 07 et Jour 08
  • Mise en place de nos différentes Passes dans Maya
  • Camera mapping
  • Gobo
  • MeshLight
Jour 09 et Jour 10
  • Motion Vector
  • Z Depth
  • Custom AoVs
  • Dernier réglage et rendu final
  • Batch render
  • Finalisation de notre image dans Nuke

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