Ojectifs

  • Acquérir les fondamentaux de ZBrush
  • Acquérir les fondamentaux d\’Houdini
  • Acquérir les fondamentaux de Nuke
Types d\’évaluation pendant la formation
  • Evaluation des attentes des stagiaires
  • Evaluation des acquis
  • Evaluation de satisfaction dite \”évaluation à chaud\”
  • Attestation de fin de formation
Qu’est-ce que l’attestation de fin de formation ?
Cette attestation a été créée par la loi du 24 novembre 2009 et doit être délivrée à tout stagiaire en formation, à l’issue de sa formation, par l’organisme de formation ou l’entreprise (si la formation se déroule en interne). Elle est destinée à faciliter le renseignement par le salarié de son passeport orientation formation.
Le formé, en fonction de sa situation, est amené à se prononcer sur la nature de l’action :
  • adaptation et développement des compétences ;
  • promotion ;
  • prévention ;
  • conversion ;
  • acquisition, entretien ou perfectionnement des connaissances ;
  • qualification.
Cette attestation liste les objectifs de la formation à partir desquels le formé est amené à se positionner en terme d’acquisition. Pour chaque objectif formulé, le formé indique si les connaissances/compétences :
  • ont été acquises ;
  • sont en cours d’acquisition ;
  • sont à acquérir.

\"\"

FORMATION INTENSE EN VISIO – MASTERCLASS-CG – ETUDIANTS – sur 2 mois !

 

Vous verrez les techniques sur les softs les plus demandés en production dans le monde professionnel : ZBrush / Houdini / Nuke

La formation est uniquement à distance et comprend :

35h de cours par semaine pendant 8 semaines !

  • 20h de cours théoriques en visio + 50h de pratique suivies par le formateur de ZBrush
  • 20h de cours théoriques en visio + 50h de pratique suivies par le formateur d\’Houdini
  • 20h de cours théoriques en visio + 50h de pratique suivies par le formateur de Nuke
  • 70h d\’un projet final suivi par le formateur

Voici les programmes pour chaque logiciel :

ZBRUSH
– Introduction à ZBrush
– Lightbox, Subtools…
– Stroke, Dynamesh…
– Outils, Menu…
– Polypaint, UV…
– Modeling, Zsphere…
– Création d\’outils personnalisés
– Les bases du Hard Surfacing
– Posing, Render, Compositing
– Intégration de ZBrush dans un workflow…
HOUDINI
– Introduction à Houdini
– Modélisation procédurale
– Clouds, volumes
– Pyro FX
– Fluides, Océans
– Bullet RBD
– Particles
– Solver Finite Elements
NUKE
– Introduction à Nuke
– Les nodes
– Espaces 2D, 3D
– Outils, Menu…
– Camera Mapping
– Keying
– Tracking
– Les différentes pass
– Render, Compositing
– Les channels, les masks…
PROJET
– Projet avec suivi live

\"\"

  • Niveau : initiation
  • Durée : 40 jours (280h)
  • Logiciels : ZBrush – Houdini – Nuke
  • Nombre de participants : 10 Maximum
  • Pré-requis :

– Quelques notions de photoshop

– Connaître un soft 3D est un plus.

  • Pour les étudiants
  • Contactez-nous au : 06-29-78-66-25 ou 06-63-03-49-70
  • Dates :
  • Session 1 : 06/05/2019 au 28/06/2019
  • Session 2 : 01/07/2019 au 23/08/2019
  • Session 3 : 07/10/2019 au 29/11/2019